Salle télécommandée et salle d'os GMM
Large gamme numérique Examion, reprographes, capteurs plans, lecteurs de plaques
Imprimer

Qualité d’image de référence

La qualité des images résulte de nombreux facteurs, tels que fonctions minutieusement planifiées, technologie sélectionnée, caractéristiques techniques performantes et positionnement correct du patient. ORTHOPANTOMOGRAPH® OP300 combine tous ces éléments à votre profit et fournit une image parfaite – à chaque fois. ORTHOPANTOMOGRAPH® OP300 maîtrise les détails.

 

 

 

 

Positionnement ouvert et stable du patient

Un système de positionnement en 5 points rigides incluant un appui frontal, un repose-menton et une pièce à mordre offre une contention efficace du patient. La conception ouverte permet de voir et de positionner facilement le patient depuis le côté droit ou gauche.

Technologie de capteur ultramoderne

OP300 recourt à la toute dernière technologie de capteur CMOS. Le capteur CMOS fournit une large plage dynamique associée à des données images 14 bits et un excellent rapport signal/bruit. Il en résulte une netteté d’image incomparable et une réduction des sous- et surexpositions indésirables.

Parfaite facilité d’utilisation

Grand écran tactile de 10” avec interface conviviale pour permettre un usage professionnel dès le début. La structure claire et conviviale des commandes assure un flux de travail rapide et sans effort pour toutes les modalités d’imagerie.

Panoramique multicouche

L’option panoramique multicouche OP300 fournit cinq images panoramiques en un seul balayage. Le repositionnement du patient devient donc superflu, tout comme les expositions répétées éventuelles. Les images multicouche sont réalisées dans le même temps de balayage et à la même dose qu’avec l’unité panoramique classique.


OP300 Multilayer pan                          OP300 Multilayer pan

 

Choisissez la meilleure des cinq coupes – ou sélectionnez automatiquement une seule coupe à l’instar d’une unité panoramique classique.
Le panoramique multicouche augmente l’épaisseur de la zone focale par rapport à l’imagerie panoramique traditionnelle: cette caractéristique réduit les erreurs de positionnement du patient et facilite l’examen en cas de malocclusion difficile.

 

Diagnostic fiable

Deux champs de visualisation disponibles avec option 3D:

 

Two fields-of-view in 3D imaging

6 x 4 cm – petit champ de visualisation, optimisé pour le diagnostic local comme la planification d’implant unique, l’extraction de 3ème molaire et l’endodontie tout en maintenant la dose du patient à un niveau extrêmement réduit.

6 x 8 cm – champ de visualisation couvrant l’ensemble de l’arcade dentaire en cas de pose d’implants multiples et d’interventions faisant appel à des guides chirurgicaux.

 

 

Deux résolutions disponibles

Les deux tailles de champ de visualisation sont suffisamment élevées pour couvrir aisément la mâchoire et le niveau occlusal. Pour chaque taille de champ de visualisation, vous avez le choix entre deux résolutions:

 

Standard and high resolution 3D scanLe balayage standard ne prend que 10 secondes avec un temps d’exposition de seulement 2,3 secondes à une dose patient optimisée

Le balayage haute résolution fournit des images très nettes pour un diagnostic plus détaillé

 

 

Outil de réduction des artéfacts métalliques (MAR) pour OP300

L’outil de réduction des artéfacts métalliques (MAR) peut être utilisé dans les cas 3D pour réduire l’effet des objets métalliques et d’autres matériaux radio-opaques sur l’image 3D.


Outil de réduction des artéfacts métalliques (MAR) pour OP300Cas endodontiques pour une meilleure définition des canaux radiculaires

Balayages post-opératoires des cas implantaires

Tous les balayages 3D chez les patients qui possèdent plusieurs obturations dentaires, bridges, appareils dentaires et autres objets métalliques en bouche

 

 

SMARTVIEW™

 

Une image de repère bidimensionnelle peut être prise avant l’examen 3D afin d’ajuster visuellement la position cible à partir de l’écran IUG. Le positionnement précis du patient est donc garanti et le risque d’expositions répétées supprimé.

SMARTVIEW™

Sélectionnez en toute liberté la position du champ de visualisation à partir de l’IUG.

Ajustez la position du champ de visualisation à partir de l’IUG.

SMARTVIEW™ réalise une image de repère bidimensionnelle dans la zone sélectionnée.

 

 

 

Spécifications techniques 

 

Générateur Générateur à haute fréquence CC, fréquence de fonctionnement 7 – 130kHz
Foyer 0.5 mm CEI 336
Tension Tube 57-90 kV
Courant Tube 4 - 16 mA
Filtration Total minimal 3.2 mm Al
Panoramique
Capteur D'image CMOS
Taille de Pixel des Capteurs 100 µm
Taille de pixel image 100 µm
Temp de balayage

16.1 s

Hauteur du champ d'image 151 mm
3D
Capteur d'image

CMOS

Taille de pixel des capteurs 200 µm
Temp de balayage

10 - 20 s

Temps d'exposition

2.34s - 12.5s , rayon Xpulsés

dimensions de l'image volumetrique (Hxl) 61 mm x 41 mm, 61 mm x 78 mm
prise en charge du format DICOM oui
Poids
Panoramique 200 kg
Avec option Céphalométrique 250 kg
Hauteur
Hauteur de pièce Minimum 2050-2450 mm

 

Saturday the 20th. . Joomla 3.0 templates. All rights reserved.