Salle télécommandée et salle d'os GMM
Large gamme numérique Examion, reprographes, capteurs plans, lecteurs de plaques
Imprimer

Les systèmes télécommandées OPERA GMM représentent un mariage parfait entre des composants caractérisés par un niveau technologique à l'avant-garde harmonieusement combinés pour créer un ensemble de grande valeur diagnostique.

Opera est un système garantissant un haut degré d'intégration avec une ample gamme de table télécommandées, générateurs et dispositifs de numérisation d'images.

Les différentes solutions optimale de toutes les incidences radiographiques et tomographiques dans n'importe quelle position. Un sélecteur rapide et complet avec un ample programme de divisions des cassettes et possibilité d'escamotage de la grille hros du champ.

L'exécution des examens de routine et spécialisés sans aucune limitation grâce au basculement du plan d'examen de la position verticale à 30° ou 90° de trendelenburg. Facilité de positionnement et accès au patient, plus particulièrement dans les version avec plan à hauteur variable et déplacement du plateau asymétrique.

Avec la dernière déclinaison de cette table, la distance focale peut-être portée à 180cm. 2 grilles sont disponibles et leurs changement est automatique, aucune intervention humaine n'est nécessaire.

Associé à un générateur opera-G650 (65kW), et à un amplificateur de brillance, vous aurez une salle télécommandée d'une grande simplicité d'utilisation et à la qualité optimale.

 

 

Disponibles en de nombreuses déclinaisons :

Focale 150cm ou 180cm
Elevatrice ou non
Basculement trendelenburg à -30 ou -90°
Deplacement du panneau longitudinal 
Découpe en 2, 3, 4, 4 en croix, et 6
Disponible avec amplificateur de brillance de 9 à 16".
Disponible avec générateur HF de 50 à 80kW.



 

 Ci dessous la différence entre les 2 tables (180 cm et 150 cm)

Friday the 18th. . Joomla 3.0 templates. All rights reserved.